Y-a-t-il un lien entre le transgénérationnel et l’astrologie ?

Cette semaine j’ai fait passer un sondage sur Instagram pour voir les sujets qui pouvaient intéresser la communauté. Et beaucoup ont demandé à ce que je parle du lien entre le transgénérationnel et l’astrologie. 

Je me présente souvent en tant qu’astrologue et praticienne des mémoires transgénérationnelles, et la plupart des gens ne comprennent pas le lien entre les deux métiers. Pour beaucoup, ce sont juste deux fonctions à part que j’ai choisi d’exercer, pourtant il y a bien un fil conducteur (selon moi en tout cas) que je vais tenter de mettre en avant. 

Depuis aussi loin que je me souvienne, l’humain m’a toujours fasciné. J’ai toujours aimé et essayé de comprendre ses comportements : pourquoi certains devenaient foncièrement « méchants » et d’autres foncièrement « bons » ?

Et c’est portée par cette curiosité que j’ai suivi toutes sortes de formations : des études de psychologie (je voulais d’abord être profiler puis psychologue en prison), les nombreux livres de sociologies lus, les formations sur la femme, et enfin sur le transgénérationnel et l’astrologie. 

Il m’était impossible de choisir entre les deux derniers. D’ailleurs, pour moi ça allait ensemble : les deux permettent de se reconnecter à son moi intérieur. l’un en éliminant la peur du regard des ancêtres, l’autre en s’assumant pleinement. 

Trouver le juste alignement entre ses valeurs, ses actes, son identité propre et ce vers quoi on souhaite aller, c’est mon objectif lors des séances.

Oter les masques, pour oser être lucide envers soi-même.

Là encore, les deux le permettent : ôter les masques imposés inconsciemment par nos ancêtres et ôter ceux imposés par la société qui veut des humains tous pareils et bons travailleurs. 

Selon moi, il n’y a aucun intérêt à régler le passé (le transgénérationnel), si on ne sait pas avancer dans son présent (l’astrologie). 

L’un ne va pas sans l’autre. 

L’un aide l’autre à créer un futur plus épanouissant. 

C’est pourquoi (quand j’ai le temps) en séance astrologique, depuis peu, je parle un peu d’astrogénéalogie. Et en accompagnement transgénérationnel, je finis très souvent par une séance astrologique. 

Car oui, l’astrogénéalogie est une branche très particulière d’astrologie que je ne propose pas encore comme séance complète. C’est l’idée que certains placements planétaires permettent de déceler des mémoires, des blessures, on peut également remarquer des répétitions, signes là encore de blessures ancestrales à régler. 

Bref l’astrologie et le transgénérationnel sont complémentaires et j’adore ça ! 

A bientôt, 
Nitsa 

Abonne-toi à mon compte Instagram : https://www.instagram.com/natyrelhapy/

Mon atelier en ligne pour poser des limites saines : https://my.weezevent.com/atelier-etre-une-femme-qui-saffirme

Consultation astrologique ou transgénérationnelle avec moi : https://natyrel.simplybook.it/v2/

Guide gratuit de la femme qui s’affirme : https://natyrelprogramme.learnybox.com/guide-de-la-femme-qui-s-affirme/

Partagez votre amour
Nitsa Trival

Nitsa Trival

Je m’appelle Nitsa, Natyrel sur la toile.

Je suis praticienne en thérapie des mémoires transgénérationnelles et astrologue. Je suis Bélier, ascendant et lune en Lion. J’aime découvrir des méthodes et outils pour vivre pleinement la vie, en utilisant son plein potentiel et en se libérant de ses chaines pour retrouver la douceur d’être soi et s’aimer naturellement.

C’est dans ce but que je t’accompagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *