Originaire des Antilles, j’ai reçu de lourds fardeaux transgénérationnels : union entre esclaves et esclavagistes, vols de biens, deuils prématurés, séparations systématiques des couples. Ajouté à cela un style d’attachement désorganisé, je te laisse imaginer le chaos de mes relations et de mes finances : des relations amoureuses basées sur le conflit, une gestion chaotique de mes finances (passer d’une épargne extrême à des dépenses irrationnelles, être constamment dans l’inconstance financière), une peur de réussir très forte, un sentiment d’illégitimité constante et une incapacité à donner et recevoir de façon juste et équilibrée.
Le transgénérationnel m’a beaucoup aidée à percevoir mes blocages et à m’en libérer mais m’a surtout permis de me connecter à la part plus lumineuse de ma généalogie et utiliser les forces transmises par mes ancêtres.
La psychologie de l’attachement m’a aidée à apaiser mes comportements anxieux, à prendre plus de recul sur mes réactions et angoisses.
L’astrologie m’a aidée à me connaitre, à mieux naviguer mes peurs et mieux utiliser mes potentiels.
Suis-je millionnaire ? Absolument pas ! (et je ne compte pas le devenir, enfin, ce n’est pas mon objectif actuel).
Mais aujourd’hui je prends des décisions rationnelles et pas basées sur la peur (peur de manquer, peur de non reconnaissance, peur de rater une occasion etc.), l’auto sabotage ou les croyances limitantes.
Suis-je mariée à un prince charmant ? Absolument pas ! (ne serait-ce parce qu’ils ont quand même l’air chelou les princes dans les films).
Mais j’ai appris à me faire respecter par les hommes, à retirer de ma vie ceux qui ne s’intéressaient pas réellement à moi, à ne plus quémander l’attention. J’ai appris à attendre la meilleure opportunité, plutôt que de me jeter sur le premier venu (premier venu qui a évidemment 57 red flags- oui c’est précis- mais je faisais comme si j’étais daltonienne), à apaiser mon système nerveux, à m’ouvrir à l’amour, vrai.
Mais cela m’a pris du temps, beaucoup de temps.
Et j’aimerais partager avec toi mon expérience personnelle, t’aider à aller mieux toi aussi en t’évitant un travail long de plusieurs années. Attention, si tu me connais, je répète souvent que la guérison a besoin de temps. Mais le temps que je veux te faire gagner c’est la recherche de complémentarité.
C’est pour cela que j’ai créé le programme Aimée et riche.
« Aimé.e et Riche » est un programme en ligne conçu pour transformer ta vie sentimentale et financière. En trois étapes clés, tu soignes :
- Le passé familial, pour identifier les schémas hérités grâce au transgénérationnel.
- L’enfance, pour comprendre l’impact de tes styles d’attachement sur tes relations et tes finances.
- Le présent, avec l’astrologie, pour révéler tes potentiels et aligner tes énergies.
Parce que l’amour et l’argent sont liés, en guérissant l’un, tu ouvres la porte à l’abondance dans l’autre.
Ce programme est vraiment le fruit de mon expérience personnelle mais aussi de mes expertises (le transgénérationnel, la psychologie et l’astrologie).
La majorité des clients que j’ai accompagné en transgénérationnel avaient des difficultés dans la sphère amoureuse, et en creusant un peu, ces difficultés se portaient aussi dans le domaine financier. Je me suis rendue compte que, sans le vouloir, en guérissant les relations, on guérissait l’aspect financier.
Comme avec cette cliente qu’on appellera Esmeralda qui ne s’épanouissait pas dans son mariage alors qu’elle avait « tout pour que ça fonctionne bien », elle sentait qu’elle mettait de la résistance et de l’auto-sabotage au sein de son couple car elle avait beaucoup de colère et de tristesse sans savoir d’où cela venait. En travaillant sur le couple, elle s’est rendu compte qu’il y avait aussi une problématique financière, notamment au niveau transgénérationnel.
« Merci Nitsa, grâce à toi la colère, la tristesse et la frustration sont parties. Je me sens plus légère dans mon couple. Je ne le perçois plus comme une fin en soi, mais comme une cerise sur le gâteau. J’ai aussi beaucoup plus d’espace pour ma créativité et j’ai réussi à sortir mon livre, faire mes premiers ateliers. C’est fou, car ce n’est pas là-dessus qu’on travaillait au départ ».
Avec « Aimé et Riche », tu ne te contenteras pas de rêver à une vie meilleure, tu la vis pleinement.
Si tu souhaites découvrir le programme, il y a en ce moment une réduction de 30% en entrant le code LANCEMENT.
Découvre-le ici.
A bientôt,
Nitsa