L’amour et l’argent

Aujourd’hui on va parler du lien entre amour et argent (en vérité, on en parlera régulièrement ces prochaines semaines sous différents angles. Tu verras, c’est passionnant). 

Savais-tu que l’énergie qui circule dans tes finances est la même que celle qui nourrit tes relations amoureuses ? Ça paraît fou, non ?
Pourtant, à force d’accompagner des personnes en transgénérationnel, j’ai remarqué qu’un blocage dans le domaine amoureux est souvent lié à des finances difficilement stables et saines .
La cause ? la notion de valeur ! Cette foutu notion de valeur qui nous fait croire qu’on ne mérite pas un amour sain, qu’on ne mérite pas ce job génial ou tout simplement qu’on ne mérite pas de garder : garder l’amour, garder l’argent. Or, on ne devrait pas penser en termes de « mérite » pour ces deux domaines (tu crois que Donald Trump se demande s’il mérite d’être riche ? lol). Mais les expériences de nos ancêtres ainsi que notre vécu durant l’enfance créent des croyances limitantes et influencent directement nos comportements dans ces deux sphères.

Quand tu t’ouvres à l’amour, tu ouvres aussi la porte à l’abondance. À l’inverse, des blocages dans l’un peuvent freiner l’autre.

Mais j’y reviendrai plus en détails bientôt.  


Et cette semaine sur le podcast, je te parle de ce lien, mais en transgénérationnel. 
Certains schémas semblent se répéter à l’infini… Des relations difficiles, une peur de manquer d’argent… Et si ces blocages n’étaient pas les tiens ?
Comment les croyances de tes ancêtres influencent tes finances et ton couple c’est le sujet de l’épisode de la semaine. 

Nitsa 

Partagez votre amour
Nitsa Trival

Nitsa Trival

Je m’appelle Nitsa, Natyrel sur la toile.

Je suis praticienne en thérapie des mémoires transgénérationnelles et astrologue. Je suis Bélier, ascendant et lune en Lion. J’aime découvrir des méthodes et outils pour vivre pleinement la vie, en utilisant son plein potentiel et en se libérant de ses chaines pour retrouver la douceur d’être soi et s’aimer naturellement.

C’est dans ce but que je t’accompagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *