Laisser de la place

Accepter les fins pour accueillir le nouveau
Bonjour à toi qui lis ce message;

J’espère que tu vas bien et que ta vie se déroule comme tu le souhaites. 
De mon côté j’ai fait un petit bilan. En un an, il s’en est passé des choses dans ma vie. Des changements pas toujours agréables, des situations pas très confortables, des relations ou fonctionnements que j’ai dû laisser partir… 

J’ai mis fin à plusieurs amitiés. 
J’ai décidé de laisser tomber mon compte Instagram Natyrelnappy. 
Ma meilleure amie depuis 16 ans a coupé les ponts avec moi, du jour au lendemain. 
Je suis retournée vivre dans mon ancien appartement. 
J’ai rompu avec le père de ma fille. 
Mon père est mort… 

Ces événements, pas très agréables soyons francs ont eu, avec du recul, un impact positif. Je me sens plus légère, plus libre, plus en phase avec mon évolution. 

Je laisse de la place dans ma vie et dans mon cœur , non pas pour quelque chose de mieux, mais pour autre chose, pour du plus vrai, du plus juste, du plus authentique. 

J’ai bien plus d’espace pour moi, pour réfléchir, pour comprendre ce que je veux, ce que je suis. 

Avoir de la place pour soi. 

C’est une notion tellement importante à mes yeux aujourd’hui. Se créer cette place ne se résume pas à avoir du temps devant soi mais avoir du temps pour soi, pour ne se soucier que de soi. L’esprit ne divague pas vers des problématiques qui ne sont pas les nôtres. Mais, au contraire, concentré sur notre propre alignement, notre propre évolution. 

Et cela me questionne sur ce qui est important pour moi de développer dans ma vie : les voyages, la culture, le sport mais aussi le sacré. 

J’aime que ma vie soit spirituelle, soit emplie de magie à chaque instant. 

Telle une alchimiste, je transforme ces pertes en abondance, le « mauvais » en « bon, l’ombre en lumière pour me reconnecter au sacré, au Divin. 

Et toi, est-ce que tu as subi des changements importants ces derniers mois ? Est-ce que tu arrives à voir le côté positif en toute chose ? 

N’hésite pas à partager. 
A bientôt 
Natyrel 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *