Joie

J’espère que tu te portes bien par ce temps très automnal. Est-ce que tu as fait ton bilan des activités de la semaine avec ton tracker ? Qu’est-ce que ça a donné ? Je suis curieuse. Tu peux me répondre en commentaire.

J’aimerais te raconter quelque chose, d’un peu personnel.

On m’a toujours dit que j’étais optimiste. C’est vrai.

Mais je crois qu’à un moment donné de ma vie, j’étais dans un optimisme toxique si je puis dire. Je voyais toujours le verre à moitié plein, mais quand il était vide c’était insurmontable. Alors je remplissais, je me remplissais. Je mangeais sans m’arrêter parce que ça me permettait de combler des vides, des creux que je ne voulais pas explorer. Et puis ça envoyait un shoot de dopamine.

Avec le temps, j’ai compris que toutes les émotions étaient importantes. TOUTES ! Je les ai donc écoutées, l’une après l’autre et j’ai cessé de me remplir. J’ai appris à reconnaitre mes besoins et surtout à comprendre que l’optimisme n’est pas l’absence d’obstacles ou d’émotions désagréables.

L’optimisme c’est comprendre que, malgré les choses disharmonieuses, la vie est belle et la vie est un cycle.

Que rien n’est figé.

Tout finit par passer.

Qu’on peut aller explorer en profondeur la tristesse ou la colère et en sortir entière.

Cela n’empêche pas de pouvoir un jour sourire à nouveau. Bien au contraire. En allant dans l’obscurité, on finit par voir la lumière. On construit des bases solides, pour que notre vie soit d’essence positive.

C’est que je souhaite transmettre. C’est pour cela que j’ai créé le programme JOIE.

Ce programme permet de comprendre comment construire un optimisme sain dans lequel on a le droit (et le devoir) d’aller toucher les émotions désagréables ; dans lequel on comprend que respecter ses besoins est primordial, dans lequel on apprend à réajuster son dialogue interne, pour une vie pleine de joie…

C’est un programme profond, qui n’apporte pas que des shoot de dopamine mais qui changera ta vision des choses sur la vie. Qui t’aidera à te connaitre davantage pour poser des bases solides.

Si cela t’intéresse, il ouvrira ses portes le 2 octobre 2022 mais tu peux déjà voir le détail de ce qui t’attend et te le procurer ici.

A bientôt

Natyrel

Partagez votre amour
Nitsa Trival

Nitsa Trival

Je m’appelle Nitsa, Natyrel sur la toile.

Je suis praticienne en thérapie des mémoires transgénérationnelles et astrologue. Je suis Bélier, ascendant et lune en Lion. J’aime découvrir des méthodes et outils pour vivre pleinement la vie, en utilisant son plein potentiel et en se libérant de ses chaines pour retrouver la douceur d’être soi et s’aimer naturellement.

C’est dans ce but que je t’accompagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *