j’espère que tu vas bien !
Aujourd’hui je voulais parler de transgénérationnel parce que j’ai eu une superbe conversation avec une cliente que je suis en accompagnement en transgénérationnel et qui me disait que sa plus grande crainte dans cet accompagnement c’était de couper des liens avec les membres de sa famille, couper énergétiquement les liens. Elle ne voulait pas faire ça parce qu’elle aimait sa famille.
Et c’était hyper intéressant de parler de ça avec elle parce que ça m’a fait prendre conscience qu’il y a beaucoup de croyances fausses sur le travail transgénérationnel.
Le but lorsqu’on décides de travailler sur ses mémoires transgénérationnelles n’est pas de couper complètement les ponts. Le travail sur les mémoires transgénérationnelles consiste à prendre conscience des transmissions négatives que notre clan nous a donné, les transmissions négatives que nous portons sur nos épaules, prendre conscience et s’en libérer par certains rituels de libération mais aussi par l’hypnose régressive.
On se débarrasse de ce qui est négatif, de toutes les croyances qui nous empêchent d’avancer, qui nous bloquent, qui sont limitantes et dans un 2eme temps, on va se connecter à une énergie d’amour avec ses ascendants.
Dans l’accompagnement des mémoires transgénérationnelles ce qui est hyper important c’est d’apporter de l’amour de nouveau à son clan, à ses ascendants mais aussi à ses descendants pour qu’il n’y ait plus de transmission négative mais qu’on reparte sur une énergie plus lumineuse, plus valorisante et qui nous permet de grandir, de s’épanouir et d’avancer pleinement.
Ainsi il n’y a pas de liens qui sont coupés : on ne coupe pas les liens familiaux, on se détache des transmissions négatives, des croyances limitantes et on se rattache, on refait des liens avec un fil d’amour et de lumière.
J’espère que cette newsletter t’a permis d’y voir plus clair sur le travail sur les mémoires transgénérationnelles, n’hésite pas à me faire part de tes ressentis en répondant directement à cet email. Je serais ravie de te lire.
A bientôt
Nitsa
Abonne-toi à mon compte Instagram : https://www.instagram.com/natyrelhapy/
Mon atelier en ligne pour poser des limites saines : https://my.weezevent.com/atelier-etre-une-femme-qui-saffirme
Consultation astrologique ou transgénérationnelle avec moi : https://natyrel.simplybook.it/v2/
Guide gratuit de la femme qui s’affirme : https://natyrelprogramme.learnybox.com/guide-de-la-femme-qui-s-affirme/